Sans toi? Rien ne va! Tu es le visage de notre magasin – jour après jour. Ton sourire transmet un message fort à notre clientèle: nous sommes une entreprise faite par des personnes pour des personnes. Tu veux évoluer? Alors montre ce dont tu es capable – et commence ta carrière dans la vente chez nous!
Nous ne nous arrêtons jamais. C’est avec passion et énergie que nous nous attelons à la tâche et que nous faisons avancer le changement. Nous transformons nos magasins, le secteur des produits frais s’agrandit et les choses bougent aussi sur le plan numérique. Avons-nous éveillé ta curiosité? Alors, découvre nos plans et projets.
Avec «Fokus 4.0», nous donnons un nouveau visage à nos magasins. Nous plaçons le secteur des produits frais au cœur de nos préoccupations – et il ne cesse de croître. À cela s’ajoutent des solutions numériques astucieuses offrant une plus grande efficacité. Ainsi, faire ses courses chez nous devient encore plus agréable et facile.
Avec «Summit», nous passons à SAP – et posons les bases de notre numérisation. Notre objectif? Être prêts pour demain! Sous la devise «Numériser et standardiser», nous avançons pas à pas vers le sommet.
Avec «Sonic», nous faisons passer nos processus à un niveau supérieur. C’est ainsi que notre clientèle obtient une expérience d’achat qui convainc sur toute la ligne. Pour cela, nous améliorons dès maintenant les nouveaux processus autour de l’extension des nouvelles succursales Fokus 4.0. L’infrastructure plus simple des nouvelles succursales y contribue également.
Plus de 5000 collaboratrices et collaborateurs de la famille Denner travaillent dans la vente, ce qui en fait notre plus grand secteur. Et ici, il ne s’agit pas seulement d’encaisser, de ranger ou de réceptionner des marchandises. Nous veillons à ce que notre clientèle bénéficie de la meilleure expérience d’achat possible.
De la commande à la vente en passant par le contrôle de qualité: dans les magasins, rien ne va sans le travail d’équipe. Nombreux sont ceux et celles qui mettent la main à la pâte – avec engagement et passion. Ce qui compte vraiment? La proximité avec la clientèle, la flexibilité et une bonne collaboration. C’est ainsi que nous poursuivons notre histoire à succès.
Nos ventes sont en constante évolution: nous modernisons nos succursales, numérisons les processus et nous développons en permanence. Et cela implique un engagement total – et notre équipe le prouve chaque jour. Tu es motivé-e, persévérant-e et tu veux te lancer dans la vente? Alors rejoins-nous et mets la main à la pâte!
Denner est présent dans toute la Suisse avec ses plus de 860 succursales réparties en quatre directions régionales: Suisse romande, Suisse orientale, Suisse centrale et Mittelland. Chaque direction régionale dispose de son propre responsable qui assume la responsabilité technique et économique d’environ 1300 collaboratrices et collaborateurs de vente. Et ces chef-fes s’impliquent activement et de manière transversale, en collaboration avec les achats, la logistique et le secteur CIO.
Chaque direction régionale est épaulée par deux responsables régionaux qui encadrent environ 700 collaboratrices et collaborateurs de vente et assument la responsabilité économique de leur région. Ils identifient les défis, les relèvent et veillent à ce que les concepts soient correctement mis en œuvre dans les succursales. Ce faisant, ils soutiennent activement leurs quelque huit responsables de vente, y compris les conseillères et conseillers spécialisés en produits frais.
Nos régions sont divisées en près de 70 rayons – avec chacun environ 10 à 12 succursales Denner. La responsabilité économique incombe à nos 70 chef-fes de vente. Ils ou elles dirigent chacun-e environ 80 personnes dans la vente et soutiennent la direction de la succursale au quotidien. Grâce à leur engagement – et à celui de leurs équipes de vente – ils ou elles apportent une contribution importante au succès de Denner.
Se mettre à son compte? Avec Denner Partenaire, c’est possible. Nous accompagnons nos franchisé-es de manière personnelle et compétente dans le développement de leur activité. Le responsable des exploitation partenaires de Denner dirige les cadres de la vente des exploitations partenaires de Denner (DPB) et développe en permanence le concept global. Il est responsable de la gestion de l’ensemble du secteur.
Il est assisté par deux responsables régionaux. Ensemble, ils gèrent environ 130 points de vente et dirigent chacun environ huit responsables de vente. Ils assurent le développement durable des parts de marché dans leur région. Ils représentent Denner auprès des franchisé-es, des fournisseurs, des autorités locales et de la clientèle.
Nos 15 chef-fes de vente DPB s’occupent chacun-e d’un rayon comprenant environ 15 magasins Partenaire Denner indépendants. Ils conseillent, accompagnent et soutiennent les franchisé-es pour assurer une gestion réussie et durable de leur magasin DPB.
Le staff de la vente assume trois tâches importantes: le développement, le conseil et l’assistance. Pour ce qui est du développement, l’équipe met en œuvre des projets internes et intersectoriels. Elle analyse en permanence nos processus de vente et recherche des améliorations qui ont un effet à long terme.
Le conseil consiste à analyser, hiérarchiser et filtrer les thèmes. Le staff de la vente est l’interface et le sparring-partner entre la vente et les autres départements. Dans le domaine du soutien, l’équipe veille à ce que le quotidien des succursales se déroule sans accroc avec une communication claire et une aide directe pour les magasins.
Notre service de sécurité protège Denner contre les dommages en mettant l’accent sur la prévention, l’information et la planification d’urgence. Nous nous occupons de la prévention de la criminalité et de la protection des valeurs ainsi que de la sécurité au travail et de la protection contre les incendies. En matière de sécurité de l’information, nous travaillons en étroite collaboration avec le département CIO.
Tu veux faire carrière et évoluer rapidement? Alors la vente est exactement ce que tu recherches! Nous pensons dès aujourd’hui à demain et te soutenons dans tes prochaines étapes professionnelles. Avançons ensemble!
Tu n'as encore jamais travaillé dans la vente ou tu as déjà de l'expérience ? Nous te proposons différentes possibilités pour débuter et continuer à évoluer.
Des produits frais qui méritent leur nom. Des rayons bien remplis. Un magasin propre. Un montant en caisse correct. Des clientes et clients satisfaits. Nous sommes Denner. Et bientôt toi aussi?
Tu souhaites assumer la responsabilité quotidienne de temps à autre? Mais tu manques encore d’assurance pour devenir adjoint-e? Nous t’offrons l’occasion de faire tes preuves, de partager tes connaissances et d’acquérir des expériences en leadership. Et bien sûr, apprendre beaucoup de nouvelles choses.
Ton objectif de carrière et de devenir gérant-e? Notre structure est le tremplin qu’il te faut. Chez nous, tu peux montrer ce dont tu es capable. Transmettre tes connaissances. Faire bouger les choses. Acquérir des expériences en leadership. Tout en apprenant beaucoup, évidemment.
Chez nous, tu ne diriges pas simplement un magasin, mais un maillon essentiel de notre entreprise. Tu en assumes la responsabilité, mais nous franchissons toujours la ligne d’arrivée ensemble.
Faire tourner notre boutique depuis les coulisses? Bienvenue dans l’équipe gagnante! Rien ne marche chez nous sans chef-fe de vente. C’est pourquoi nous avons besoin de pros comme toi. Envie de faire bouger les choses et de franchir la ligne d’arrivée ensemble, en équipe?
En toute honnêteté, n'as-tu jamais songé à te lancer dans le commerce de détail ? Nous t'offrons la possibilité de gérer ton propre magasin Denner Partner ou Express. Cela t'intéresse ? Contacte-nous !
Envie de prendre des responsabilités rapidement après tes études? Chez nous, tu apprends à connaître le commerce de détail et les magasins de fond en comble. Au début de ta carrière, tu te charges de la gestion d’une succursale. Vient ensuite la prise en charge d’un rayon. En qualité de chef-fe de vente junior, tu diriges et encadres cinq succursales de manière autonome. Et après? Tu seras apte à assumer ta fonction de chef-fe de vente.
Notre devise? «Exiger & Encourager». Nous misons sur le talent de notre équipe – et grandissons ensemble. Pas à pas, individuellement mais aussi tous ensemble.
Ce qui nous distingue? Nos petites succursales avec leurs équipes familiales – et des cercles d’action d’autant plus grands. Chez nous, tu as l’occasion de mettre la main à la pâte partout, d’avoir de l’influence, et tu as beaucoup de diversité dans ton quotidien.
Le développement est une priorité pour nous. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent aller loin. Les chiffres sont éloquents: