100 Jahre Migros

Quel emploi cherches-tu?

Bienvenue chez Migros Neuchâtel-Fribourg

Migros Neuchâtel-Fribourg

Un employeur engagé

Avec plus de 1 800 employés et 50 points de vente, la Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg est le leader du commerce de détail dans son rayon d’activité.

Carte de la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg 2024

Son territoire englobe les cantons de Neuchâtel et de Fribourg et touche ceux du Jura Bernois, du Jura et de Vaud.

Nos valeurs

Régionalisme, qualité, fraîcheur, durabilité et engagement social et culturel

Première Migros à Neuchâtel

Fondée en 1941, Migros Neuchâtel-Fribourg est la première coopérative Migros de Suisse romande.

Migros Neuchâtel-Fribourg

Un nombre de métiers différents qu’on ne soupçonne pas.

Alessandra Hormazabal devant son rayon des fruits et légumes à Marin Centre

«J'ai arrêté mes études pour faire un apprentissage de gestionnaire du commerce de détail à Migros Neuchâtel-Fribourg, et cela m'a beaucoup plu.» Alessandra Hormazabal, deuxième du rayon fruits et légumes de Marin Centre.

Alban Bunjaki à son poste de travail

«Pouvoir faire de sa passion son métier, il n’y a rien de mieux.» Alban Bunjaki, qui a travaillé comme spécialiste sûreté avant de devenir spécialiste automation, un poste créé spécialement pour mettre ses compétences informatiques au profit de l'entreprise.

Louise Moser lors d'un contrôle de qualité

«Nos contrôles et nos formations sont là pour prouver que nous maîtrisons les risques, à l'image de toute entreprise suisse.» Louise Moser, spécialiste qualité et sécurité alimentaire.

Sabrina Marini dans son bureau de l'admin RH à Marin-Epagnier

«J'ai commencé en 1987 comme apprentie employée de commerce, puis je suis passée partout, du service technique à l’Ecole-club, du secrétariat Expansion à la formation continue.» Sabrina Marini, responsable de l’administration RH et présidente de la Commission du Personnel.

Michael Oberson dans son magasin de Colombier

«Gérer deux magasins me comble au quotidien, chaque jour est différent et je m’amuse à mon travail.» Michaël Oberson, gérant des Migros de Boudry et de Colombier.

Florence au restaurant Migros de Métropole Centre

«J’apprécie de voir les habitués qui viennent chaque jour. C’est là que je me dis qu’on a réussi notre pari.» Florence Jean-Charles, cuisinière au restaurant Migros de Métropole Centre depuis 12 ans.